A peine sorti de la Maison-Blanche, Elon Musk avait enchaîné les attaques à l’encontre du président des Etats-Unis sur son réseau social X.
Tout était parti d’un désaccord sur le projet de loi budgétaire souhaitée par Donald Trump. Une loi que Musk considérait comme une "abomination répugnante", capable de saper les efforts réalisés par le DOGE (Département de l’Efficacité gouvernementale) dont il était à la tête.
Aujourd’hui, le patron de Tesla fait machine arrière. Il dit, sur la plateforme X, regretter certains messages postés à l’encontre du locataire de la Maison-Blanche. "Je regrette certains de mes posts à propos du président Donald Trump la semaine dernière. Ils sont allés trop loin". Le milliardaire a donc supprimé plusieurs messages, notamment celui dans lequel il affirmait être favorable à une destitution du président américain.
De la folie
De son côté, suite aux vagues d’attaques, Trump avait riposté en traitant son ancien bras droit de "fou" et en menaçant de mettre un terme aux contrats fédéraux conclus avec les sociétés de l’homme le plus riche de la planète, renseigne le média L’Indépendant.
(Manon Pierre - Source : L’Indépendant - Illustration : ©Unsplash)
Liens Rapides