Kim Ung-Yong est un ingénieur civil et professeur d'université sud-coréen, âgé de 63 ans. Pendant sa jeunesse, il a été reconnu comme un enfant prodige.
Dans sa jeunesse, avec le QI le plus élevé jamais enregistré, il avait obtenu un score supérieur à 210 sur l'échelle d'intelligence de Stanford-Binet. Il est entré à l'université à l'âge de 4 ans.
YoungHoon Kim reconnu pour avoir un QI de 276, actuellement le plus élevé jamais enregistré, a récemment partagé une déclaration sur X. "Je crois que Jésus-Christ est Dieu, le chemin, la vérité et la vie".
Ce qui est encore plus fascinant, c'est son point de vue sur la science et la foi. S'inspirant de la physique quantique, il évoque des idées telles que l'intrication - où les particules restent connectées quelle que soit la distance - et l'indétermination de l'observation, qui suggère que la réalité n'est pas figée tant qu'elle n'est pas observée. Il voit dans cette "connectivité quantique" un indice de l'existence de l'âme et de la possibilité d'une vie après la mort.
Et il affirme "La science moderne montre que le temps n'est pas fermé. Einstein a montré que le temps se déplace différemment en fonction de la vitesse et de la gravité".
Pour YoungHoon, le mariage des mystères quantiques et de sa foi n'est pas une contradiction, mais une confirmation, la science quantique ouvre l'imagination à de véritables vérités spirituelles.
(AnVa - Source : X - Photo : © Unsplash)
Liens Rapides