Le 30 mai, le New York Times accusait Elon Musk de prendre de la drogue.
Le célèbre quotidien new-yorkais a dévoilé une enquête sur la consommation de drogues du richissime homme d’affaires. Selon les éléments récoltés, Elon Musk prendrait une quantité conséquente d’ecstasy, de kétamine, des champignons hallucinogènes et autres médicaments.
Et c’est sur son réseau social X (ancien Twitter) que Musk a tenu à réagir, ce samedi 31 mai. "Et pour être clair, je ne prends pas de drogue ! Le New York Times mentait à tout va. J’ai essayé la kétamine sur ordonnance il y a quelques années et je l’ai dit sur X, donc ce n’est même pas une nouvelle. Ça aide à sortir de certains problèmes, mais je n’en ai plus pris depuis", pouvait-on ainsi lire sur compte.
Même le président le dit
Lors d’une conférence de presse officialisant son départ de la Maison-Blanche vendredi dernier, le patron de Tesla avait déjà rejeté toutes rumeurs concernant la prise de drogue. Et le président des Etats-Unis lui-même d’affirmer qu’il n’était pas au courant d’une quelconque consommation de stupéfiants, précisant que Musk était “un type fantastique", et qu’il avait "fait un boulot fantastique".
(Olivia Stasse - Source : L’Indépendant - Picture : ©picture alliance / Consolidated News Photos | Francis Chung - Pool via CNP)
Liens Rapides