Loin du Royaume-Uni, les Sussex se sont créés leur propre famille. Et alors que le prince William n’a que très rarement pu rencontrer son neveu et sa nièce, il semblerait qu’un autre homme ait rempli le vide de son absence.
Cet homme n’est autre que Daniel Martin, un maquilleur et ami de longue date de la duchesse de Sussex. Et c’est lors du tout premier épisode de sa nouvelle série, “With Love, Meghan”, que Meghan Markle a décidé de lui rendre hommage. "Il a été dans ma vie avant, pendant et après. Disons qu’il est vraiment un pilier". "Les enfants l’appellent Oncle Daniel. Ils le connaissent très bien et je l’aime énormément", confie l’épouse du prince Harry.
Un peu de légèreté
Et si M. Martin est un ami proche et de confiance, Meghan semble pourtant ne pas tout savoir de lui, indique RTL info. Dans sa série, elle est très étonnée d’apprendre qu’il est gaucher ou encore qu’il adore les tomates.
Un premier épisode qui apporte son lot de légèreté dans un climat de tensions tenaces entre Harry et sa famille, et notamment son frère William.
(Olivia Stasse - Source : RTL info - Picture : ©picture alliance / Photoshot | -)
Liens Rapides