Dans la nuit du 31 mai au 1er, à bord d’un vol transatlantique reliant San Francisco à Londres, un steward a créé la surprise en disparaissant puis en réapparaissant en tenue d’Adam dans les toilettes de l’appareil, visiblement sous l’emprise de stupéfiants.
Dans la soirée, l’équipage s’est rendu compte qu’un des stewards, âgé de 41 ans, s’était soudainement évaporé. Il était censé servir les repas aux voyageurs. Une inspection rapide de l’avion avait alors été effectuée, sans succès.
Les recherches se sont rapidement intensifiées, sous les yeux de passagers fort étonnés. Pourquoi une telle agitation ? Après de longues minutes, le steward a enfin été retrouvé, sans vêtements, en train de danser dans les toilettes de la classe affaire, indique le média Demotivateur. Selon les médias locaux, l’homme était sous l’emprise de drogues.
Inapte à travailler
Le steward est resté assis durant tout le vol, soit 10h30, puis a été escorté par les forces de police à l'atterrissage. Après cet incident, la compagnie British Airways l’a déclaré “inapte au service”.
(Raphaël Liset - Source : Demotivateur - Illustration : ©Unsplash)
Liens Rapides