Salma Hayek a avoué qu'elle n'avait pas l'intention d'épouser l'homme d'affaires français François-Henry Pinault, avec qui elle s'est mariée en 2009. Il s'agissait d'une tromperie de la part des deux familles, qui ont emmené l'actrice pour se marier un matin sans savoir où elle allait et surtout pourquoi.
Les 2 époux sont toujours mariés et ont une fille, mais cette histoire est curieuse, comme le raconte Salma Hayek elle-même : "Mon père, mon frère, la mère de François ont conspiré pour me tendre un piège, ils étaient tous de mèche pour que la cérémonie ait lieu."
Elle dit qu'elle a aimé et aime Pinault, mais que ce qu'elle ne voulait pas, c'était le mariage : "Je n'étais pas pour le mariage. J'avais la phobie du mariage, je ne voulais pas me marier. Mais je n'ai pas eu d'autre choix que de le faire sur l'insistance de nos familles."
"Aujourd'hui, je ne le regrette pas, même si mon amour pour mon mari ne m'obligeait pas à signer des documents pour légaliser notre cohabitation" a martelé l'actrice, réalisatrice et productrice mexicano-américano-libanaise.
(AnVa - Source : TMZ - Photo © DPA - Photoshot)
Liens Rapides