En 2022, le richissime Elon Musk a fait l’acquisition d’un manoir de 650m2 à West Lake Hills, une banlieue très huppée d’Austin (Texas, États-Unis). C’est d’ailleurs là qu’il a élu domicile après avoir quitté la Californie.
Un emménagement qui ne plaît pas à tout le monde. En effet, les résidents des alentours, qui n’avaient pas tout de suite compris que le patron de Tesla serait leur voisin, n’ont pas apprécié les changements induits par Musk, indique The New York Times.
Des transformations et… beaucoup de nuisances sonores ! En effet, l’homme le plus riche de la planète a d’abord entrepris de faire construire une barrière de 5 mètres de haut autour de sa propriété, sans aucune autorisation. En outre, Elon Musk serait très adepte des fêtes bruyantes et recevrait énormément de compagnie. Alors entre les travaux, les festivités, les allers-retours incessants et le stationnement de nombreuses voitures dans les rues environnantes, ça a été la goutte de trop. Les voisins n’ont pas mâché leurs mots lors d’un conseil de quartier… De là à ce que tout redevienne calme du jour au lendemain…
Affaire à suivre.
(Olivia Stasse - Source : 20 Minutes - Illustration : ©Unsplash)
Liens Rapides