Nicolas Cage affirme que les requins et les marées noires ont empêché les leçons de surf pour The Surfer. "Chaque fois que j'ai essayé de faire du surf, j'ai été réduit en miettes" a affirmé l'acteur.
Nicolas Cage a réalisé des cascades incroyables tout au long de sa carrière, mais apprendre à se tenir debout sur une planche de surf pour son nouveau film s'est avéré très difficile pour lui.
Dans "The Surfer", Cage incarne un homme d'affaires anonyme qui retourne dans sa ville natale australienne dans l'espoir de réaliser son rêve de racheter la maison de plage dans laquelle il a grandi. Et son personnage est obsédé par le surf. Il a donc dû pratiquer pour le film.
Ce n'est pas faute d'efforts, comme en témoignent les photos de son entraînement prises par les paparazzis, même si pour Cage, "Ils n'ont pas pris la seule photo de moi debout sur la planche", plaisante-t-il.
"Mon professeur de surf m'a donné une planche courte, mais j'ai dit non, je voulais une planche longue et j'ai été littéralement coincé dans un rouleau, je suis monté dessus en faisant des flips, et j'aurais pu mourir."
Non seulement l'acteur n'a pas eu beaucoup de temps pour apprendre, mais il a également été gêné par la météo .
"Nous avions des conditions météorologiques et, croyez-le ou non, des problèmes avec les requins et d'autres choses, comme ça" explique Cage.
(AnVa - Source : Hollywood Reporter - Photo : © DPA NurPhoto - Luca Carlino)
Liens Rapides