Il semble que les propriétaires de Tesla se précipitent pour vendre leurs voitures, entraînant une baisse significative des prix.
Depuis que Elon Musk—fondateur et PDG de Tesla—a été nommé à la tête du DOGE par Donald Trump, le cours de l'action de Tesla a chuté, ainsi que les ventes de ses véhicules électriques.
Au début de cette semaine, le milliardaire a vu sa fortune nette diminuer de 29 milliards de dollars alors que le vandalisme contre Tesla s'intensifiait en protestation contre l'influence croissante de Musk au sein du gouvernement américain.
Selon CarGurus, Tesla reste la marque de voiture électrique la plus utilisée sur le marché de la revente, ce qui a conduit à une baisse de prix moyenne de 10 000 $ par rapport aux autres marques de voitures.
San Francisco, une ville abritant de nombreuses entreprises technologiques, est devenue l'un des points chauds où les propriétaires de Tesla se débarrassent rapidement de leurs voitures.
Un ancien propriétaire de Tesla a déclaré au San Francisco Chronicle qu'il avait échangé sa Model 3 contre une BMW après seulement un an.
(D. Rodriguez avec QG - Source : Newsweek - Image : © Unsplash)
Liens Rapides