James Carville, le stratège politique démocrate de longue date qui a aidé à diriger la campagne présidentielle de Bill Clinton, a affirmé que l'administration Trump s'est déjà "effondrée."
Apparaissant sur CNN, Carville a déclaré que les membres de l'administration Trump avaient provoqué un "effondrement massif" bien plus tôt qu'il ne l'avait prévu.
"Je me suis trompé. J'ai dit que cela arriverait avant le Memorial Day. Ce n'est même pas le jour du Poisson d'Avril - et honnêtement, ils devraient faire de ce jour un jour férié national car il représente parfaitement qui ils sont", a-t-il dit.
Carville a également critiqué l'utilisation par l'administration des tarifs internationaux, qu'il a dit avoir secoué les marchés financiers mondiaux et encore plus affaibli la position du président.
Dans un récent article d'opinion pour The New York Times, Carville a décrit la stratégie tarifaire de Trump comme "ignorante", accusant le président de violer une règle fondamentale de la politique américaine : "Ne jamais déstabiliser l'économie."
(D. Rodriguez avec QG - Source : The Independent - Image : © Pixabay)
Liens Rapides