Ashley St. Clair, influenceuse américaine, a affirmé avoir dû revendre sa Tesla après que le grand patron de la marque ait réduit la pension alimentaire qu’il lui versait.
Une pension alimentaire destinée à "leur fils". En effet, la jeune femme prétend être la mère du treizième enfant d’Elon Musk.
Début avril, l'influenceuse conservatrice s’est confiée à un journaliste posté devant son appartement new-yorkais. Elle a expliqué devoir vendre sa voiture électrique pour compenser “la réduction de 60% qu'Elon a réalisée sur la pension alimentaire de notre fils”, rapporte le Daily Mail.
Ashley St. Clair a également souligné que Musk se montrait souvent vindicatif “envers les femmes qui brisent le silence”. En outre, elle assure que le milliardaire ne lui a pas donné de nouvelles depuis le 13 février, soit la veille du jour où elle a déclaré sur X (anciennement Twitter) être la mère de son treizième enfant, indique le média 20 Minutes. Et de balancer : “Vous pouvez vérifier les actions en Bourse, je ne suis pas la seule à réparer ses dégâts”, faisant clairement référence à la chute des actions de Tesla.
500 000 dollars par an ?
La réaction du père présumé ne s’est pas fait attendre puisqu’il a immédiatement affirmé sur X ne pas savoir si cet enfant était vraiment de lui. “Mais je ne suis pas contre le fait de le découvrir. Aucune décision de justice n'est nécessaire”, a-t-il ajouté. Elon Musk a également précisé que, malgré tout, il avait déjà versé 2,5 millions de dollars à l’influenceuse. “Et je lui envoie 500'000 dollars par an”.
Peu de temps après, c’était à Ashley St. Clair de rétorquer : “Elon, nous t'avons demandé de confirmer ta paternité avec un test avant la naissance de notre enfant (que tu as nommé). Tu as refusé. Et tu ne m'as pas envoyé d'argent, tu as envoyé une pension que tu pensais nécessaire pour notre enfant”.
(Olivia Stasse - Source : 20 Minutes - Illustration : ©Unsplash)
Liens Rapides