Le 29 avril dernier, les passagers d’un vol reliant deux villes américaines ont assisté à une scène surréaliste : une femme s’est désha.billée avant de se sou.lager sur son siège.
Selon NBC News, la passagère s’est mise complètement n.ue devant des témoins médusés. Et ce n’est pas tout puisqu’elle a également déf.équé sur son siège.
Les forces de l’ordre ont très rapidement été sollicitées par l’équipage. La femme a donc été accueillie par la police dès l’atterrissage de l’appareil. Une fois arrivé à destination, à l’aéroport Midway de Chicago, l’avion a été minutieusement nettoyé. Un imprévu qui a retardé les autres vols de la journée, rapporte le média Demotivateur.
Des retards, et des excuses
“Nos équipes s’adressent aux personnes à bord pour s’excuser de la situation et des retards éventuels dans leurs itinéraires de voyage”, a indiqué la compagnie aérienne Southwest Airlines dans un communiqué. Et d’ajouter : “Rien n’est plus important pour Southwest que la sécurité de nos clients et de nos employés, et nous apprécions le professionnalisme de notre personnel navigant”.
Ce n’est pas le premier incident rencontré par la compagnie américaine. Récemment, un avion avait dû être évacué à Houston à cause d’un incendie de moteur. L’entreprise a d’ailleurs déclaré que ses capacités allaient être réduites au cours de l’année 2025.
(Raphaël Liset - Source : Demotivateur - Illustration : ©Unsplash)
Liens Rapides