Des dizaines de milliers de sucettes et une addition salée ! Voilà ce qui est tombé sur la tête de cette habitante du Kentucky (aux Etats-Unis).
Holly LaFavers, une mère de famille américaine, n’en revient toujours pas. Une fois le dos tourné, son fils de 8 ans, Liam, a commandé pas moins de 70 000 sucettes de la marque Dum-Dum sur le célèbre site de ventes en ligne Amazon. Total de la transaction ? Près de 4000 dollars, indique AP News.
“Il voulait organiser une fête foraine et offrir les sucettes en guise de lots”, précise Holly en parlant de son fils. Une fois les 22 premières caisses déposées devant sa porte, la mère de Liam a souhaité annuler la commande… Trop tard, huit autres caisses étaient déjà en chemin.
Une journée éreintante
“Quand j’ai vu le montant sur mon compte bancaire, j’ai failli m’évanouir”, confie cette maman abasourdie à AP News. Après avoir reçu toutes les caisses, Holly a immédiatement pris contact avec Amazon et sa banque. Par chance, une partie des sucettes a pu être retournée via le bureau de poste local, mais l’obtention du remboursement complet a demandé plusieurs heures d’échanges, indique le média 20 Minutes.
“Après une journée épuisante à appeler la banque et répondre aux médias, Amazon m’a appelée pour confirmer qu’ils me rembourseraient”, a-t-elle souligné sur les réseaux sociaux.
(Raphaël Liset - Source : 20 Minutes - Illustration : ©Unsplash)
Liens Rapides