Ellen Pompeo, connue pour son rôle de Meredith Grey dans la célèbre série américaine Grey’s anatomy, est revenue sur l'incroyable geste de Taylor Swift en faveur des enfants hospitalisés.
En 2014, alors qu’elle était bénévole à l’Hôpital pour enfants de Los Angeles, Pompeo a demandé une faveur à Taylor Swift, laquelle venait de lui proposer d’intégrer le groupe de femmes apparaissant dans son clip “Bad Blood”.
Invitée sur le Jennifer Hudson Show le 2 avril, l’actrice est revenue sur cet événement et sur sa mission incroyable à l’Hôpital pour enfants. "Ils ont un programme formidable à l’Hôpital pour enfants : ils font de la musique pour les bébés en soins intensifs néonataux et pour les parents qui doivent travailler toute la journée et ne peuvent pas être avec leurs enfants." Et d’ajouter : "Ils chantent des comptines ou racontent des histoires et enregistrent leurs voix pour les diffuser aux bébés pendant la journée, lorsque leurs parents ne peuvent pas être là […] Alors, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai demandé à Taylor : 'Peux-tu me faire un gros chèque pour l’hôpital pour enfants ?'". Ce que la chanteuse a immédiatement accepté…Les deux célébrités ne se connaissaient pourtant "que depuis 20 minutes".
Un chèque qui, selon les révélations de Pompeo, était énorme !
(Olivia Stasse - Source : RTBF - Picture : ©picture alliance / newscom | JIM RUYMEN)
Liens Rapides