C’est le chirurgien britannique Julian De Silva qui, comme chaque année, a révélé l’identité de l’acteur le plus beau du monde.
Pour identifier l’homme qui remportera ce “titre”, le spécialiste s’est référé à une équation de la Grèce Antique, à savoir le Golden Ratio de la beauté de Phi. Il s’agit d’un algorithme qui était utilisé autrefois pour calculer les proportions idéales d’un visage, renseigne le média Demotivateur.
En 2024, c’est le chanteur Harry Style qui avait été élu “homme le plus beau du monde” par De Silva. Et en 2025…
Un score impressionnant
L’acteur britannique Aaron Taylor-Johnson arrive en tête du classement cette année, obtenant le score de 93,04 % ! Selon l’étude réalisée par le chirurgien, Aaron Taylor-Johnson a pu atteindre cette place grâce à la forme exceptionnelle de son visage, à la taille de son menton et de son nez. “Ce qui rend Aaron si exceptionnel, c'est la forme générale de son visage qui a obtenu un score de 99,2 % (…) La largeur et la longueur de son nez sont également presque parfaites, avec un score de 98,8 %”, a précisé Julian De Silva.
Et d’ajouter : “Il a également un menton magnifiquement sculpté, qui a obtenu un bon score de 95%. Tous ses scores sont très bons, à l’exception de l’espacement des yeux 89 %), de l'espace entre le nez et les lèvres (89,6 %) et des lèvres (86 %)”.
A savoir qu’Aaron Taylor-Johnson, 34 ans, s’est fait connaître du grand public en 2010, dans le film “Kick-Ass”. Il a également joué le rôle de Pietro Maximoff (Vif-Argent) dans “Avengers: Age of Ultron”. Il a pu être aperçu à l’écran, plus récemment, dans “Nosferatu” et “Kraven le Chasseur”.
(Olivia Stasse - Source : Demotivateur - Picture : ©picture alliance / Captital Pictures | Faye Sadou/MPI)
Liens Rapides