Scarlett Johansson est devenue l'actrice, hommes et femmes confondus, la plus rentable de l'histoire d'Hollywood. Ce record est principalement constitué de sa présence dans les films de la franchise Marvel.
Elle vient de dépasser Samuel L. Jackson et Robert Downey Jr. Et tout cela grâce à "Jurassic World : La renaissance". Selon les données de The Numbers, les premières chiffres donnent à Scarlett Johansson un total de 14,8 milliards de dollars (env 12 milliards d'euros) de recettes au cours de sa carrière, dans des films où elle joue un rôle principal ou un rôle principal d'ensemble.
Plus de 8,7 milliards de dollars (env 7,5 milliards d'euros) de ce total proviennent des quatre films "Avengers" et de "Captain America : Civil War", dans lequel elle incarne Natasha Romanov, alias "Black Widow".
Si de nombreuses stars ont franchi le seuil des 14 milliards de dollars, aucune des stars les plus lucratives n'a encore atteint la barre des 15 milliards de dollars (12,8 milliards d'euros). Avec un milliard de dollars de recettes pour "Jurassic World Rebirth" toujours possible, il est désormais certain que Johansson franchira ce cap dans les semaines à venir.
Elle va donc devenir la première star à atteindre ce seuil historique.
(AnVa - Source : Hollywood Reporter - Photo : © DPA - Photoshot)
Liens Rapides