Donald Trump est président des États-Unis depuis 108 jours. Sur ce laps de temps, sa femme Melania n'aura passé que 14 jours à la Maison-Blanche.
Melania Trump est à nouveau Première Dame. Et, durant le deuxième mandat de son mari, une chose est claire : elle apparaît beaucoup moins en public. Selon le New York Times, Melania se trouve rarement à la Maison-Blanche à Washington, résidant principalement à New York et en Floride.
Son emploi du temps est tenu très secret et le personnel de la Maison-Blanche affirme qu'elle est à Washington plus souvent que ce qui est publiquement révélé. Selon des sources du New York Times, Melania n'aurait été à la Maison-Blanche que 14 jours sur les 108 jours de début de présidence de son mari. En outre, notons que ces derniers mois, Melania n'a pas été présente lors d'événements où une Première Dame est typiquement attendue.
Un mariage atypique
Le mariage de Donald Trump et de Melania est pour le moins atypique, ayant connu de nombreux hauts et bas.
Melania a accompagné son mari aux funérailles du Pape François à Rome, mais leur retour aux États-Unis fut particulièrement révélateur. En atterrissant à Newark, alors que Melania fêtait son 55ème anniversaire, le président lui a donné un ba.iser sur la joue, elle est montée dans une voiture et il est monté à bord de Marine One. Chacun est donc parti de son côté...
(Olivia Stasse avec PP et DC - Source : NYT - Image : © alliance photo / CNP/AdMedia | CNP/AdMedia)
Liens Rapides