Noel Gallagher a admis avoir été submergé par l'énergie des fans d'Oasis lors de la récente réunion du groupe pour une tournée mondiale.
Le groupe britannique légendaire, qui fait son grand retour après une pause de 16 ans causée en grande partie par les querelles incessantes entre les frères Gallagher, a donné le coup d'envoi de sa tournée à Cardiff, en juillet. Les membres du célèbre groupe s'apprêtent désormais à se rendre aux États-Unis avant de revenir à Londres pour un grand concert à Wembley le mois prochain.
S'adressant à Andy Goldstein sur talkSport au sujet du retour tant attendu d'Oasis sur scène, Noel Gallagher a déclaré : “C’est difficile à exprimer avec des mots, en fait. Chaque soir, c’est la première fois pour le public, vous voyez ce que je veux dire ? Donc chaque soir, il y a la même énergie. Mais ça a été vraiment incroyable. Je ne suis généralement pas à court de mots, mais je n’arrive pas vraiment à l’exprimer."
Fier de son frère
Le guitariste a également admis qu'il était “fier” de son frère Liam Gallagher, avec lequel il était en conflit depuis des années. “C'est génial d'être de retour avec Bonehead [le guitariste fondateur d'Oasis] et Liam et de recommencer. Je suppose que quand tout sera terminé, je m’assiérai pour y réfléchir, mais c’est super d’être de retour dans un groupe avec Liam. J’avais oublié à quel point il était drôle.”, a-t-il ajouté.
(Olivia Stasse avec QG - Source : BBC - Photo : © Picture Alliance / Captital Pictures / Martin Harris)
Liens Rapides