Michelle Obama a rompu le silence sur les rumeurs persistantes concernant son mariage, en s'exprimant franchement lors d'un récent épisode du podcast "Work in Progress"
En janvier, des utilisateurs de réseaux sociaux ont commencé à répandre des rumeurs sur un éventuel divorce entre l'ancienne Première dame et l'ancien président Barack Obama.
Les spéculations ont été alimentées par l'absence de Michelle Obama à deux événements publics majeurs : les funérailles de l'ancien président Jimmy Carter et l'investiture de Donald Trump.
Si son équipe a attribué son absence aux funérailles de Carter à un conflit d'horaire, aucune explication n'a été donnée pour l'absence à l'investiture de Trump, ce qui n'a fait qu'intensifier les discussions en ligne.
Dans son interview pour le podcast, Michelle Obama a commenté la situation pour la première fois, sans entrer dans les détails :
"J'ai choisi de faire ce qui est le mieux pour moi, et non ce que je devais faire", a-t-elle déclaré.
L'ancienne Première dame a clairement indiqué qu'elle entrait dans une nouvelle phase de sa vie, où les priorités personnelles et la découverte de soi passent avant tout.
Le moment est venu pour moi de commencer à me poser ces questions difficiles : "Qui est-ce que je veux vraiment être chaque jour ? et cela change", a-t-elle admis.
Michelle a également fait remarquer qu'en dépit de son statut de personnalité publique, elle s'efforce de ne contrôler que ce qui est en son pouvoir. "J'ai appris que je ne peux contrôler que moi", a-t-elle souligné.
(D. Rodriguez - Source : Youtube - Photo : © DPA - Photoshot)
Liens Rapides