

Le tabloïd britannique The Sun croit que le principal suspect Christian Brückner a effectivement quelque chose à voir avec la disparition de Madeleine McCann, et que la fille a été tuée peu de temps après sa disparition.
Des données sur un disque dur sont censées prouver cette théorie, affirme The Sun. Et il y a plus : selon le tabloïd britannique, ce disque dur est en possession de la police depuis de nombreuses années.
Madeleine McCann, alors âgée de presque quatre ans, a disparu en mai 2007 alors qu'elle était en vacances avec ses parents au Portugal. Pendant que ses parents dînaient avec des amis dans un restaurant d'un complexe touristique à Praia da Luz, elle a disparu de sa chambre.
Il n'y a toujours pas eu de véritable avancée dans l'affaire de disparition de Maddie McCann. Christian Brückner est officiellement suspect, mais n'a pas encore été inculpé en raison de l'insuffisance de preuves substantielles contre l'Allemand. En 2007, Brückner vivait dans l'Algarve. Il est actuellement en prison après avoir été condamné en octobre 2024 pour viol et abus sexuel commis entre 2000 et 2017 au Portugal.
The Sun a enquêté sur l'affaire et aurait découvert que dans la cachette de Brückner, la police allemande a trouvé un disque dur qui le relie directement à la disparition de Maddie et affirme également que la fillette britannique est morte peu de temps après sa disparition. L'existence de ce disque dur aurait toujours été tenue secrète par la police.
La nouvelle enquête de The Sun sera diffusée dans un documentaire sur la chaîne britannique Channel 4
Christian Brückner aurait avoué à un ancien co-détenu qu'il avait enlevé une fille au Portugal. Cela a été déclaré l'année dernière au tribunal de Braunschweig, où Brückner était jugé pour une série de viols et d'infractions sexuelles.
(FM avec SR - Source : The Sun - Image d'illustration : © DPA - Pool -Michael Matthey)






Liens Rapides