Si la famille de l'artiste lui donne 44 millions de dollars (37, 62 millions d'euros), Frank Cascio s'est engagé à ne pas publier d'informations compromettantes liées à des abus sexuels.
En 2019, HBO a réalisé un documentaire intitulé "Leaving Neverland". Il raconte l'histoire du danseur et chorégraphe Wade Robson et de l'acteur James Safechuck qui expliquent avoir été abusés par Michael Jackson lorsqu'ils avaient sept et dix ans. Ce documentaire a totalement changé l'opinion publique, qui a cessé de croire en son innocence malgré le fait qu'il n'ait pas été condamné. Et parmi ceux qui ont changé d'avis, il y a son ancien manager, Frank Cascio, qui était à l'époque un fervent défenseur de son innocence.
A l'époque, l'ex-manager avait reçu environ 2,8 millions d'euros de la famille Jackson, et aujourd'hui, il a de nouveau menacé de faire des révélations s'il n'obtenait pas 44 millions de dollars (37, 62 millions d'euros). Et dire qu'il était l'un de ses meilleurs amis et lui avait même consacré un livre intitulé "Cher Michael".
(AnVa - Source : The daily Beast - Photo : © DPA - image BROKER - Logo Factory)
Liens Rapides