Taylor Swift a "blindé" les chansons de son nouvel album en annonçant qu'il ne comporterait que 12 titres originaux et en écartant la possibilité de bonus tracks ou de pistes cachées
Le plus grand secret entoure l'album "The Life of a showgirl" qui sortira début octobre. Selon le Daily Mail, tout son entourage a été soumis à des contrôles : "Tout le monde, des compositeurs aux producteurs, en passant par les ingénieurs du son et même les stagiaires, a été soumis à un processus de vérification rigoureux afin de s'assurer de leur fiabilité".
Toujours selon la même personne qui s'est entretenue avec le journal britannique : "Tous ont dû signer des accords de confidentialité stricts et ne pouvaient même pas parler de leur contribution à leur famille ou à leurs amis. Elle tient vraiment à préserver la sécurité pour ses fans".
Pour l'instant rien n'a filtré, on sait juste que Taylor Swift a écrit et enregistré une grande partie de l'album pendant sa tournée mondiale, cherchant à retranscrire l'énergie et les émotions vécues et que l'album a été enregistré en Suède.
(AnVa - Source : Daily Mail - La Nacion - Photo : ©DPA - Brent Perniac - AdMedia)
Liens Rapides