C’est le "photobomb" le plus épique. Barack Obama est venu se taper l’incruste, involontairement, sur une photo de famille.
Deux enfants (un frère et sa soeur) prenaient la pose le long du Tidal Basin, barrage se trouvant juste devant le Washington Monument (à Washington, aux Etats-Unis). Pile au moment où la photographe immortalisait la fratrie, voilà que Barack Obama fait son apparition sur le champ. L’ancien président américain, qui se baladait tranquillement sur le site, n’a pas du tout réalisé qu’il venait de ruiner le cliché. Et la photographe n’a pas tout de suite compris qui se trouvait en arrière plan…
Qui voilà en arrière plan
“J’essayais de bien cadrer avec le Washington Monument à gauche, les cerisiers à droite et les enfants au centre”, explique celle qui fait jouer son objectif depuis des années sur ce site touristique, proposant dans son offre de services des shootings printaniers. “Dans un lieu touristique comme celui-là, je ne vois même plus les passants à ce stade !”. Sur quatre des cinq prises, Obama apparaît donc en toile de fond, aux côtés de sa sécurité rapprochée.
C’est Barack les enfants !
Bien sûr, le principal concerné a été mis au courant et s’est beaucoup amusé de la situation sur Instagram, où il a partagé les clichés. “C’est rigolo de pouvoir jouer aux touristes de temps en temps” avant d’ajouter : “J’espère que vous avez apprécié ce moment ! Désolé d’être apparu sur votre photo.”
Et pour la photographe, pas de doute, il s’agit du “meilleur photobomb de tous les temps”.
(Olivia Stasse - Source : 20 Minutes - Picture : ©picture alliance / Consolidated News Photos | Melina Mara)
Liens Rapides