Depuis quelques jours déjà, des phénomènes étranges ont été identifiés dans le ciel de plusieurs villes françaises, notamment à Toulouse, Marseille et Lyon. Si certains ont envisagé une rencontre du troisième type entre les humains et les extraterrestres, la rumeur s’est bien vite calmée avec les révélations de l’entreprise Feu Vert, spécialiste de l'entretien et l'équipement automobile en France.
Il y a celles et ceux qui témoignent avec des mots, indiquant avoir observé des formes mystérieuses et bizarres, coniques ou cylindriques, et il y a celles et ceux qui partagent des images sur les réseaux sociaux. Les apparitions sont troublantes et tout porte à croire qu’elles sont réelles. Et comme tous les détails récoltés dans tous les témoignages se rejoignent, le doute n’est plus permis : il ne s’agit pas d’événements isolés. En outre, ces phénomènes ont, systématiquement, été identifiés à proximité d’un centre Feu Vert.
Juste…un spot publicitaire
Et alors que l’inquiétude ne cessait de grandir, c’est Feu Vert qui a mis fin aux spéculations. Pas question d’entité extraterrestre…mais d’un nouveau spot publicitaire de l’enseigne. Oui, Feu Vert l’a annoncé ce dimanche 1er juin à 19h50 sur TF1 : “Ces derniers jours, les signes étaient partout. Aujourd’hui, nous savons enfin ce qu'ils veulent. Découvrez pourquoi même les extra-terrestres choisissent Feu Vert pour leur révision. Plongez dans les coulisses de la nouvelle campagne de publicité signée Feu Vert.” pouvait-on lire sur son site.
(Raphaël Liset - Source : Demotivateur - Illustration : ©Unsplash)
Liens Rapides