

Un extrait du livre de Valentine Low, entièrement consacré à la reine Camilla, révèle un moment fort de la vie de l’épouse de Charles III : une agression sexuelle lors d’un voyage en train.
C’est dans les colonnes du Sunday Times que nous apprenions qu’à 16 ans, Camilla Parker Bowles avait frôlé le pire à bord d’un train en direction de Paddington. Une anecdote que la reine a confié à Boris Johnson lorsque celui-ci était maire de Londres.
Et voici ce que révèle l’extrait du livre de Valentine Low, journaliste et ancien correspondant du Times : "Elle était dans un train en direction de Paddington, elle avait environ 16, 17 ans et un type bougeait sa main de plus en plus loin." La reine Camilla, dans une pulsion défensive, a alors enlevé sa chaussure pour lui donner “un coup de talon dans les testicules." Par chance, l’histoire n’a pas connu de fin tragique : "Elle était suffisamment maîtresse d’elle-même lorsqu’ils sont arrivés à Paddington pour sauter du train, trouver un homme en uniforme et dire : ‘Cet homme vient de m’attaquer, et il a été arrêté’.", indique Low.
Camilla Parker Bowles ne cesse de manifester son soutien aux victimes de violences sexuelles et de se mobiliser pour la cause, elle a même exprimé son souhait de créer une trousse de premier secours pour toutes les victimes.
(Olivia Stasse - Source : RTBF - Picture : ©picture alliance / Photoshot | -)






Liens Rapides