On le sait, Meghan Markle ne fait pas l’unanimité au sein de la famille royale, et plus globalement, parmi les fans de la Couronne.
Accusée de ne pas avoir respecté certains protocoles, notamment celui de la portière de voiture (qu’elle avait elle-même refermée), la duchesse de Sussex a enchaîné les bourdes depuis son mariage avec Harry.
Le couple n’a eu de cesse de creuser le gouffre avec la famille royale : allant jusqu’à renoncer à ses fonctions en s’installant en Californie. Et ce n’est pas la distance qui a arrangé les choses. Récemment, avec la sortie de sa nouvelle téléréalité, With Love Meghan, l’ancienne actrice a attiré les foudres de la presse en y apparaissant en "tradwife", un rôle de maîtresse de maison qui semble, pour certains, incohérent avec ses prises de position féministes, indique le média belge la RTBF. Au fil du temps, sa relation avec Harry et l’éducation donnée à leurs enfants ont également beaucoup fait parler.
Garder la tête haute, ne plus se justifier
Et malgré tout, Meghan Markle s’efforce de rester digne et de ne pas tenir compte des commentaires désobligeants et critiques acerbes. Dans le podcast "Jamie Kern Lima Show", elle a tout récemment déclaré : "Nous passons une bonne partie de notre vie à essayer de prouver quelque chose. Prouver qu’on est assez jolie, qu’on est assez intelligente, qu’on est une bonne épouse ou une bonne amie. Et j’en ai assez de devoir faire mes preuves. Parce que je sais que je suis une bonne amie. Je sais quel genre de mère et quel genre d'humain je suis. Et j'aime être cette personne avec ceux que j'aime".
(Olivia Stasse - Source : RTBF - Picture : ©picture alliance / Anadolu | Juancho Torres)
Liens Rapides