Vivian Jenna Wilson, la fille d’Elon Musk, a réagi aux accusations de salut nazi que son père aurait fait durant l’investiture de Donald Trump.
La jeune femme (transgenre) de 20 ans va droit au but : “Nous allons appeler un chat un pu.tain de chat... C'en était définitivement un. Surtout si deux chats ont été faits à la suite, sur base de la réaction du premier. La foule est aussi à blâmer, et j'ai l'impression que personne n'en parle”, a-t-elle balancé sur le réseau Bluesky, semblable à X (anciennement Twitter). Et lorsqu'il s'agit de décrire son père, le ton est toujours aussi délicat. "C'est un homme-enfant pathétique", ajoutant qu'elle n'a "pas peur de lui".
Il ne s'agit que de "chats"
Vivian Jenna Wilson, en froid avec son père depuis sa transition, ironise aussi allègrement sur l’agressivité des défenseurs du patron de Tesla, qui s’en sont pris à sa publication. “Je ne vois pas pourquoi vous réagissez autant à mon post. Il est évident que je ne parle que de chats.” a déclaré la jeune femme. Et d’ajouter : “Après tout, il n’y a pas de preuve que je ne parle pas juste de chats. Le fait que des gens croient que je ne parle pas juste de chats montre juste à quel point ils peuvent être malhonnêtes”.
De son côté, l’homme d’affaires nie fermement ces accusations. “Franchement, ils ont besoin de meilleurs coups tordus. L'attaque du type 'tout le monde est Hitler' est tellement usée”, a-t-il écrit sur X.
(Olivia Stasse - Source : Demotivateur - Picture : ©picture alliance / Captital Pictures | Ron Sachs/MPI)
Liens Rapides