Le 9 juillet dernier, à Londres, le prince Harry aurait revu son père afin de régler le conflit qui les oppose depuis des années.
Le prince Harry et le roi Charles III se seraient rencontrés à Londres, en compagnie de leurs équipes de communication. Cette réunion a été révélée par le journal hebdomadaire Mail on Sunday, qui fait référence à un "sommet royal de la paix". Selon certains médias britanniques, c’est le représentant du roi d’Angleterre, Tobyn Andreae, qui serait à l’origine de cette fuite. Andreae aurait contacté le Mail on Sunday pour l’informer de cet entretien "royal".
Bientôt un entretien plus officiel ?
Mais, peu importe le responsable de la fuite, cette conversation marque une grande avancée dans les relations entre Charles III et son cadet, en froid depuis de nombreuses années. D'ailleurs, il se pourrait qu’un entretien plus officiel soit annoncé, Harry participant au mois de septembre aux événements de Wellchild, au Royaume-Uni. Une organisation chère au cœur du prince qui œuvre pour les enfants atteints de maladies de longue durée et/ou complexes.
(Olivia Stasse - Source : RTBF - Picture : ©picture alliance / NurPhoto | WIktor Szymanowicz)
Liens Rapides