Elle s’appelle Helen Bizot, et elle vient d’accorder un entretien exclusif au magazine français Voici.
Alors que Gérard Depardieu a été condamné à 18 mois de prison avec sursis pour agressions sexuelles, son ex-compagne, Helen Bizot, qui élève toute seule leur fils, a tenu à prendre la parole.
Dans Voici, la femme d’origine franco-cambodgienne fait le point sur ses relations avec l’acteur, le père de son fils Jean Depardieu. Elle confie avec colère et désespoir : "C'est le cri d'une mère. Mon fils s'appelle Jean Depardieu (Ndlr : nommé ainsi en hommage à Jean Carmet), il va avoir 19 ans, il est le fils de Gérard Depardieu qui, aujourd'hui, nous laisse tomber."
“Il nous met dehors”
Helen Bizot explique, en effet, avoir été abandonnée par l’acteur français. "Nous avions la jouissance d'un appartement, à Paris, depuis 2012, et aujourd'hui, Gérard nous met dehors", déclare-t-elle. "Il m'a fait annoncer en septembre dernier par son entourage qu'il supprimait la pension alimentaire et souhaitait mettre l'appartement en vente".
Malgré les nombreux appels au secours à ce monstre sacré du cinéma, Bizot souligne que rien n’a pu le faire changer d’avis. “Je l'ai supplié de ne pas me jeter à la rue sous les yeux de notre fils et de me laisser le temps de trouver une solution". "Quelques mois plus tard, il m'a fait envoyer la liste des charges de notre logement (qui s'élèvent à 7400 euros par an, Ndlr)." Et d’ajouter : "Il sait pertinemment que je n'ai aucun revenu depuis plus de six mois et que je tiens déjà mon fils à bout de bras…"
(Olivia Stasse - Source : DH/Voici - Picture : ©picture alliance/dpa/MAXPPP | Julien Mattia / Le Pictorium)
Liens Rapides