La relation entre Elon Musk et Donald Trump est complètement rompue. Le milliardaire a quitté son poste à la tête du Département de l'efficacité gouvernementale (DOGE) la semaine dernière parce qu'il était opposé à la politique fiscale du républicain
Musk a attaqué le président sur son réseau social X avec un message fort, l'accusant de faire partie de la liste Epstein. Le dossier Epstein est un ensemble de documents judiciaires, de listes, de courriels et d'autres documents relatifs à Jeffrey Epstein, le financier américain accusé d'avoir dirigé un réseau de trafic sexuel d'enfants.
Jeffrey Epstein est un milliardaire qui entretenait des relations avec des personnalités de la politique américaine et du pays, dont l'ancien président Bill Clinton et le prince Andrew du Royaume-Uni.
Epstein s'est suicidé à l'été 2019 dans une prison de New York. Tout cela s'est produit après son arrestation pour trafic sexuel. Sa mort a fait qu'un procès n'a pas eu lieu, mais des personnes demandent que le ministère de la Justice publie une liste de ses complices et de ses clients, ainsi qu'un registre des lieux qu'il a visités et où il a abusé.
Et Musk accuse le président Trump d'être impliqué dans l'un des plus grands scandales sexuels.
(D. Rodriguez - Source : X - Photo : © DPA - Newscom - Aaron Schwartz)
Liens Rapides