Pendant quatre ans, un couple allemand a gardé ses 3 fils captifs dans une villa du village de Fitoria, près d'Oviedo en Espagne
Les enfants, deux garçons jumeaux âgés de 8 ans et un autre garçon âgé de 10 ans, ont été placés sous la protection des services de protection de l'enfance après que la police ait perquisitionné leur domicile et arrêté les parents.
La police avait observé la famille pendant un certain temps avant de décider d'intervenir. Un voisin aurait entendu des voix d'enfants pendant un moment, et il y avait des achats de nourriture inhabituellement importants pour un foyer supposément habité par un homme seul.
Selon le journal local espagnol "Diario de Girona", les garçons, qui s'accrochaient nerveusement à leur mère, portaient des chaussures bien trop petites et achetées en 2019. Ils portaient des couches et devaient porter trois masques faciaux superposés toute la journée. Tout était scellé et il n'y avait pas de ventilation.
"Ils étaient sales, portaient des pyjamas et étaient manifestement négligés." La maison était apparemment remplie de déchets, même sous les lits. La police a également trouvé une grande quantité de médicaments dans la maison de l'horreur.
Les médias espagnols rapportent que le couple a apparemment perdu le contact avec la réalité pendant la pandémie de Covid. Les enfants n'allaient plus à l'école, aucun médecin n'a jamais été consulté, et les rideaux et volets à la maison étaient toujours fermés.
Le juge espagnol a retiré aux parents leurs droits parentaux. Ils restent en prison pour le moment.
(AnVa avec FVDV - Source : Diario de Girona/Nieuwsblad/Telegraaf - Illustration : © Unsplash)
Liens Rapides