Tagtik

TAGTIK NEWS - ALLONS A L'ESSENTIEL

Rebondissement dans la mort du petit Emile, 4 membres de la famille arrêtés

parMaxime Simon
|
25 Mar 2025 12h50
Le jeune enfant français Émile Soleil a disparu le 8 juillet 2023 à Le Haut-Vernet. La famille, les amis et la police ont diffusé cette image sur les réseaux sociaux pour retrouver le garçon.
Facebook - x - Missing Emile Soleil

La police française a arrêté mardi quatre suspects dans l'affaire du meurtre du jeune Émile Soleil.

Le petit garçon a disparu le 8 juillet 2023 à Le Haut-Vernet, un hameau des Alpes-de-Haute-Provence. Il avait 2 ans et demi lorsqu'il a disparu. Ce n'est que huit mois après sa disparition que son corps sans vie a été retrouvé dans une forêt, près d'une petite chapelle, à moins de deux kilomètres de Le Haut-Vernet. Une randonneuse y a trouvé un crâne qui, après enquête, s'est avéré être celui du jeune enfant français. Mais toutes les pistes s'étaient épuisées.

Et maintenant, il semble qu'il y ait soudainement eu une avancée dans l'enquête puisque quatre suspects ont été arrêtés. Il s'agit de ses deux grands-parents maternels et de deux de leurs enfants adultes. Ils sont soupçonnés d'homicide volontaire et de dissimulation de cadavre, selon les déclarations. Au moment de sa disparition, Émile était en visite chez ses grands-parents. Les enquêteurs mènent également actuellement des enquêtes médico-légales à différents endroits.

(MaSi avec FVDV - Source : BFMTV - Illustration : Facebook - x - Missing Emile Soleil)