Elon Musk a exprimé mercredi, à travers un message sur son réseau social, X, qu'il regrette "certains des messages" qu'il a publiés la semaine dernière à propos du président des États-Unis, Donald Trump.
Ces publications ont eu lieu après leur affrontement public et les reproches et accusations se sont succédé ces derniers jours.
"Je regrette certains de mes messages de la semaine dernière sur le président Donald Trump. Ils sont allés trop loin", a déclaré Musk dans un bref message mercredi. Auparavant, l'homme d'affaires s'était déjà rétracté et avait supprimé l'un de ses posts dans lequel il accusait le président américain d'être lié au scandale sexuel de Jeffrey Epstein.
Les tensions entre les deux hommes ont commencé après que le PDG de Tesla et SpaceX a qualifié "d'abomination" un projet de loi présenté par Trump. Il s'en est suivi un échange de critiques, formulées via les médias sociaux et les émissions de télévision, qui dure depuis quelques jours. Aujourd'hui, Elon Musk a décidé de faire marche arrière.
(D. Rodriguez - Source : X - Photo : © DPA - Wolfgang Maria Weber)
Liens Rapides