En pleine promotion de son autobiographie “Avec le temps”, le célèbre présentateur français s’est confié sur son couple et sur les secrets de sa longévité.
Alors que son livre aborde ses débuts dans l’univers de la télévision mais aussi, et surtout, la façon dont il s’est installé de manière durable à l’écran, Michel Drucker a tenu à mettre sa femme à l’honneur, celle qui le suit et le soutient depuis plus de 50 ans.
Au micro de France Inter, l’animateur de Vivement Dimanche a abordé la question du couple en toute honnêteté. "Bien sûr, il m'est arrivé de déraper, je ne suis pas un saint. Chaque fois, c'est aussi ça la force d'un couple : c'est ma femme qui m'a sorti de là. Quasiment à chaque fois que j'ai eu une ouverture, comme disait Michel Blanc, j'en ai parlé à Dany." a-t-il confessé.
Un amour inébranlable
Michel Drucker reconnait tout ce qu’il doit à sa femme Dany, avec qui il est marié depuis plus de 50 ans : "On ne peut pas faire des carrières aussi longues s'il n'y a pas quelqu'un à vos côtés. [...] Il y a toujours un homme et une femme derrière."
Et concernant ses écarts, l’animateur a indiqué que Dany lui avait pardonné. "Oui, bien sûr. Elle me connaît par cœur et puis elle me considère comme un gamin, un enfant." Comme le rapporte le média belge RTBF, Drucker, durant cette interview, a mis en évidence la solidité de cet amour : "À chaque fois qu'il y a eu des orages, le ciel bleu est revenu assez vite. Elle me connaît par cœur. (...) Vous savez, quand on est marié depuis 52 ans, il y a des choses essentielles."
(Olivia Stasse - Source : RTBF - Picture : ©picture alliance/dpa/MAXPPP | Sébastien Muylaert)
Liens Rapides