Une femme de 41 ans, originaire de l'État de l'Indiana aux États-Unis, peut respirer à nouveau. Cette mère de trois enfants s'est retrouvée coincée dans sa voiture après un accident de la route.
Le 6 mars dernier, Brieonna Cassell a quitté la route avec sa voiture et s'est retrouvée dans un fossé profond, sous un pont. La femme a été blessée aux jambes et aux poignets. En outre, son smartphone, qui était sous le siège passager, était complètement déchargé. À l'endroit où son véhicule s'est arrêté, personne ne pouvait la voir. La victime, prise au piège, pensait donc que ses jours étaient comptés.
C'est en utilisant son sweat à capuche pour recueillir l'eau à travers une fenêtre brisée du véhicule, que la quarantenaire a pu maintenir son corps légèrement hydraté.
L'ange sauveur
Un ouvrier d'une entreprise de drainage était dans un tracteur haut au moment où il a aperçu la voiture depuis la route. L'homme a immédiatement appelé son supérieur et ensemble, ils ont retrouvé la mère de famille. Les services d'urgence, par la suite, ont pu libérer Brieonna Cassell après six longs jours d'enfermement.
Brieonna a été transportée par hélicoptère à l'hôpital. Aujourd'hui, la mère de famille, qui peut se nourrir seule, est particulièrement reconnaissante de la fin positive de cette affaire.
(Raphaël Liset avec SR - Source : ABC News - Image d'illustration : ©Unsplash)
Liens Rapides