Une histoire inhabituelle nous parvient de Groningen, aux Pays-Bas, où l'ancien maire Koen Schuiling a été reconnu coupable par le tribunal de s'être masturbé dans la voiture.
Il a été arrêté par la police en 2024 le long de l'autoroute A7 après qu'ils ont reçu un rapport concernant un "vieil homme conduisant avec son pantalon baissé et sa main dans le pantalon".
Il s'est avéré être le maire de Groningen. Le politicien de 66 ans a prétendu qu'il était simplement en train de "se masser" pour soulager des douleurs à l'estomac, mais le juge n'a pas cru à son histoire. L'ancien maire a été reconnu coupable de "comportement offensant" au volant et a été condamné à une amende de 250 euros.
Le maire a démissionné après que les faits ont été dévoilés. Au moins deux autres rapports ont également été reçus par la police concernant l'ancien maire. Le maire aurait été surpris à une autre occasion en train de se masturber au volant par un autre usager de la route. De plus, il y aurait eu plusieurs autres "incidents" similaires, selon la presse néerlandaise.
(MaSi avec SR - Source : Algemeen Dagblad - Image d'illustration : ©Unsplash)
Liens Rapides