L'Allemagne a critiqué la proposition de paix des États-Unis, la qualifiant de forme de ‘capitulation’.
Le nouveau Premier ministre du Groenland a clairement indiqué que l'île n'était pas à vendre, après les appels publics de Donald Trump pour que les États-Unis prennent le contrôle du territoire.
Le mont Spurr en Alaska a été secoué par 66 tremblements de terre en une seule semaine.
Le président chinois vient de dévoiler un nouveau plan pour contrer les tarifs imposés par l'administration Trump.
L'Agence internationale de l'énergie atomique prévient : l'arsenal nucléaire de la Corée du Nord s'est développé "de manière exponentielle".
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a réitéré que la Crimée appartient à l'Ukraine et qu'il refuse de renoncer à la région, qui a été annexée par la Russie en 2014, dans le cadre de tout accord de paix.
La Chine a déployé un groupe de navires de guerre dans l'océan Pacifique occidental après que les États-Unis ont positionné des missiles anti-navires aux Philippines dans le cadre d'exercices militaires conjoints en cours.
Le ministère des Affaires étrangères russe a annoncé mercredi que les talibans peuvent désormais nommer un ambassadeur à Moscou, marquant une étape significative vers des liens diplomatiques plus étroits entre les deux nations.
Tesla a enregistré une baisse de 9 % de son chiffre d'affaires d'une année sur l'autre au premier trimestre 2025.
Friedrich Merz, le futur chancelier allemand, fait savoir sa volonté de maintenir le soutien militaire à Kiev.
On ne sait plus très bien sur quel pied danser quand il est question des tarifs douaniers imposés par Trump.
La date exacte de la mort de Jésus-Christ sur la croix aurait été "confirmée" par la NASA, selon des affirmations qui relient les descriptions bibliques aux données astronomiques.